LA MEUTE GANGRENEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre

3 participants

Aller en bas

[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre Empty [Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre

Message par Sancho Dim 15 Jan - 20:01

Ma présentation IRL et IG :

Salut à tous, je m'appelle Florent j'ai 21 ans et je suis passionnée d'Esport (LoL,CSGO etc...) je suis actuellement coach sur EGGONE school et je joue à wow depuis début Burning Crusade

Sanchodecuba

Acronyme : S2M (Surrender to Madness) : Sombre de la folie

T15 : Tour du Destin | Forteresse de l'esprit | Mot de l'ombre : Vide

Tour du destin car tout d'abord je ne pense pas que Forteresse de l'esprit et Mot de l'ombre : Vide soit viable, vu l'apport en dps que t'offre Tour du destin en S2M, c'est le meilleur talent à ce palier de loin.

T30 : Manie | Corps et âme | Masochisme

Corps et âme car c'est tout simplement le talents qui t'apporte le plus de mobilité entre les 3 choix possible, le CD de Mot de pouvoir : Bouclier étant assez faible et vu que Masochisme me parais useless ainsi que Manie qui me semble pas très viable étant donné que tu dois être rester vers 60 points d'insanité pour être aussi efficace que Corps et âme.

T45 : Explosion mentale | Voix Psychique | Esprit dominant

Explosion mentale est le talent le plus utile dans la majorité des cas, c'est un stun de masse, cependant Esprit dominant peut être utile parfois même si celà reste très rare, et je ne parle pas de Voix Psychique on ne fear jamais des mobs en instance sous peine d'en aggro d'autre.

T60 : Délire Persistant | Faucheuse d'âmes | Rayon du vide

Délire persistant étant le meilleurs choix dans la majorité des cas, je privilégie souvent ce point de talents si je ne joue pas S2M, mais je joue S2M si le combat est plus long je me tourne plutôt vers Faucheuse d'âmes qui me parait être un bien meilleurs point de talent dans cette condition étant donné l'apport d'insanité et de dégâts que t'apporte Mot de l'ombre : Mort l'utilisé à 35% de point de vie au lieu de 20 me parait plus confortable, et te permet d'avoir un apport en dégâts et en insanité supplémentaire avant les 20% du boss.

T75 : San'layn | Esprit de bon augure | Clairvoyance ténébreuse

Pour ce palier je pense que San'layn et Esprit de bon augure sont de bon choix autant l'un que l'autre, j'aurais plus tendance a joué Esprit de bon augure avec S2M pour l'apport d'insanité mais hors S2M je joue San'layn pour les dégats supplémentaire sur le Toucher Vampirique et le heal  supplémentaire.

T90 : Infusion de puissance | Misère | Torve-Esprit

Infusion de puissance et le meilleurs choix  je dirais car il ajoute énorment de burst sur un boss, cependant si le combat impose beaucoup de switch je jouerais Misère qui me parais bien meilleurs dans ce genre de cas pour la pose des Dots.

T100 : Héritage du vide | Déferlante d'ombre | Sombre dans la folie(S2M)

Alors pour ce palier chacun des choix est situationnel pour ma part :

Si le combat est inférieur à 4 min~ : Héritage du vide car c'est le bien meilleurs points de talent mono, car en 4 min tu n'as pas vraiment le temps d'exploiter entièrement le plein potentiel S2M.

Si le combat impose énormément d'adds : Déferlante d'ombre, ça ajoute une aoe au prêtre qui n'est pas négligeable et c'est le meilleurs talent en multi sur ce palier étant donné que c'est le seul.

Si le combat est supérieur à 4 min~ : Sombre dans la folie car c'est de loin le meilleurs talent du prêtre sur les longs combat étant donné que plus le combat dur longtemps plus vous faite des dégâts

Mon expérience PVE :

Alors j'ai toujours fais plus au moin du PVE surtout a WOTLK et Cataclysm, et pour ce qui est de MoP et WoD je me suis orienté en PvP étant donné que le contenue PvE ne me plaisais pas, cependant je trouve que Légion est une très bonne extension PvE et PvP confondue. Ce pourquoi je suis motivé pour farm le contenue PvE de cette extension car celui ci est vraiment cool et complet.

Mon ancienne guilde :

J'ai quitté mon ancienne guilde car j'ai du faire une pause de 1 mois mon boulot demandas trop de temps durant cette période je pouvais plus me permettre de raid (leurs soirs de raid étant Mercredi, Jeudi, Lundi).
Pourquoi La meute : Car je cherchais déjà une guilde et Loovia est venue me MP et ça m'avais l'air intéressant du coup je me suis dit, pourquoi pas ?

Les Disponibilités :

C'est okay pour moi étant donné que c'est le week end.

Charte :


J'ai lu et j'adhère entièrement à la charte.

Cordialement, Sancho

Sancho

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre Empty Re: [Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre

Message par Ganaia Dim 15 Jan - 21:00

Slt à toi, juste une question par rapport à ton ilvl?

Ganaia

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre Empty Re: [Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre

Message par Sancho Dim 15 Jan - 21:58

Hello, je suis 861 pour le moment

Sancho

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre Empty Re: [Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre

Message par Admin Dim 15 Jan - 22:13

Salut,

Quelle sont tes motiv' pour les raid ? Comme tu l'a surement compris on avance pas comme des fous mais on s'entend bien donc c'est le plus important Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre Empty Re: [Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre

Message par Sancho Dim 15 Jan - 22:29

Clean le contenue dans une bonne ambiance ^^

Sancho

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre Empty Re: [Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre

Message par Admin Lun 16 Jan - 9:40

okok +1 alors, mais il faut bien que tu ai conscience que l'on avance pas comme des fous loin de la ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre Empty Re: [Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre

Message par Sancho Lun 16 Jan - 16:10

C'est pas un problème, j'ai tout mon temps Smile

Sancho

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre Empty Re: [Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre

Message par Admin Lun 16 Jan - 21:53

Ca marche Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre Empty Re: [Annulé] Candidature Sanchodecuba Prêtre Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum