LA MEUTE GANGRENEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[Accepté] Waenn DH DPS/Tank Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accepté] Waenn DH DPS/Tank

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Waenn DH DPS/Tank Empty [Accepté] Waenn DH DPS/Tank

Message par Waenn Dim 8 Jan - 21:39

Bonjour à tous et à toutes,

Pour commencer je vous souhaite une bonne année à tous et à toutes. x)
Je m'appelle Maxence, 17 ans en terminal S. Je déteste jouer seul c'est la raison pour laquelle je suis à la recherche d'une guilde avant tout agréable.

Mon personnage est Waenn un DH, je joue principalement spé Dévastaion mais je suis capable de dépanner en tant que Tank. Pour mes talents je n'ai pas été très originale, ce sont les talents millenium mais je saurai adapter cela si ça ne me convient pas.

- Avant légion je jouais sur serveur Privé (oui c'est le mal). La dernière extension sur laquelle j'ai joué est cataclysme uniquement en PVE. J'ai passé des heures et des heures sur l'Âme des Dragons et j'ai adoré ca.  I love you
- Pendant légion, j'ai à peine eu le temps d'up lvl 110 ce matin donc depuis l'up j'ai essayé de me stuff un peu avec un iLVL de 800 pour le moment.
- Le PVP n'a jamais été mon point fort je me suis donc tourné sur le PVE. J'y ai appris a élaborer des strats à optimiser au maximum mes stats afin d'être un maximum efficace en Raid et c'est ce que j'aimerai retrouver. Ce qui me plaît principalement dans le PVE c'est de jouer avec ma guilde, des gens que je connais passer un bon moment avec eux et en même temps se casser la tête sur un boss.

Mon ancienne guilde est surement inconnue au bataillon, c'est le genre de guilde à inviter des joueurs lvl 1 afin d'avoir plus de membres, elle se nomme walkyre. Pourquoi la quitter simplement pour une inactivité totale dans le PVE et des membres pas forcément agréables.
Pourquoi la meute ? J'ai parlé avec la Femelle Alpha et elle m'a plutôt fait bonne impression. De plus vous demandez des disponibilités le vendredi et samedi soir et je ne peux trouver mieux que ça.

Charte lue en entier et j'adhère absolument avec tous les points présents.

J'espère que ma candidature vous a plue et que je ferai bientôt partie de la meute. Wink

Waenn

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Waenn DH DPS/Tank Empty Re: [Accepté] Waenn DH DPS/Tank

Message par Admin Lun 9 Jan - 14:07

Salut à toi,

Ici Loo et Bouzi, candidature intéressante, tu à l'air de correspondre a ce que recherche la guilde.

Après le seul bémol c'est ton I LVL mais en soit, sa peut monter très vite avec un peu de volonté ( World Boss de la semaine, MM+, Outil raid, raid normal en PU ).

Je suis pour ton intégration dans la guilde, après pour les raids il te faudra + de stuff, faudrait arrivé a 860 dans l’idéal mais si tu joue bien à 850 en dps sa peut faire mais pas en tank x), on prend vite de grosse claques et je parle en connaissance de causes, même a 877 sur mon war sa peut encore piquer par moment.

Au plaisir de te croisé IG
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Waenn DH DPS/Tank Empty Re: [Accepté] Waenn DH DPS/Tank

Message par Ganaia Mar 10 Jan - 11:54

Candidature intéressante, le ilvl est effectivement très juste mais avec un peu de temps et de chance le ilvl peut très vite monter.
Pour les consos de raid es-tu autonome?
Car en ce moment mon temps de farming pour tte la guilde est réduite à néant, je ne suis même plus en mesure de farmer pour moi même^^"

Ganaia

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Waenn DH DPS/Tank Empty Re: [Accepté] Waenn DH DPS/Tank

Message par Waenn Mar 10 Jan - 18:20

Bonjour Ganaia,
Non je ne suis pas vraiment autonome dans le sens où je n'ai pas de métier donc je peux pas les craft mais c'est pas un soucis je me débrouillerai pour les acheter.
Et oui le ilvl augmente très vite, je me fais pas de soucis pour ça. ^^

Waenn

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Waenn DH DPS/Tank Empty Re: [Accepté] Waenn DH DPS/Tank

Message par Admin Mar 10 Jan - 18:44

Aller un +1, avec par contre une attend d'ILVL suffisant pour les raids par contre Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016

https://lameutegangrenee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Waenn DH DPS/Tank Empty Re: [Accepté] Waenn DH DPS/Tank

Message par Waenn Mar 10 Jan - 18:56

Ha oui c'est normal je compte pas venir vous déranger avec ptit ilvl 808

Waenn

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Waenn DH DPS/Tank Empty Re: [Accepté] Waenn DH DPS/Tank

Message par Waenn Jeu 12 Jan - 23:06

A titre d'information j'ai un peu up mon ilvl, je suis 833

Waenn

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Waenn DH DPS/Tank Empty Re: [Accepté] Waenn DH DPS/Tank

Message par Ganaia Ven 13 Jan - 10:53

Il faut contacter Bouzi ou Loovia IG, personnellement en ce moment en semaine je n'ai pas le temps de me co.

Ganaia

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Waenn DH DPS/Tank Empty Re: [Accepté] Waenn DH DPS/Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum